Accueil > La société
  Imprimer

La société

 

CMS offre la gamme la plus complète de services de déménagement pour les relocalisations privées, de sociétés ou diplomatiques de n’importe où au Canada vers n’importe où dans le monde.

CMS comprend le vrai sens des relocalisations porte-à-porte à travers le globe. Depuis de nombreuses années, nous nous sommes concentrés à mettre en place de nouvelles idées et l’exaltation des valeurs liées au travail pour mieux servir et guider nos clients à chaque étape d’un déménagement.

Nos solutions d’emballage de pointe peuvent vous assurer un transit sûr et sécuritaire de vos biens quelque soit la partie du monde où ils sont expédiés.

Faites confiance aux connaissances que nous avons acquises depuis plus de 20 ans sur les relocalisations internationales pour vivre une expérience de déménagement plaisante et sans maux de tête.

 

Notre mission

L’énoncé de notre mission est la simplicité elle-même. Offrir le service à la clientèle le meilleur et le plus personnalisé possible, que nous vous déménagions de l’autre côté de la frontière ou n’importe où dans le monde; chez CMS, nous comprenons vos besoins et nous sommes déterminés à rendre possible ce qui est impossible.

Mais notre façon de le faire est loin d’être simple. Notre équipe de professionnels est totalement engagée à vous offrir un service qui excède de beaucoup vos attentes. Nous faisons tous les jours un effort inégalé pour offrir ce niveau et qualité de service et nous tentons toujours de fournir les solutions les plus efficaces et effectives dans l’industrie en utilisant des technologies de pointe, un personnel aimable et expérimenté dûment formé ainsi qu’une infrastructure robuste.

Notre mission la plus importante est d’offrir un avantage concurrentiel à nos clients via un système de soutien logistique fiable et personnalisé qui est constant et sérieux à 100 % du temps en tout temps.

L’honnêteté est la fondation de notre société et notre engagement envers vous.

 

  

Cordialement,
Paco Steindl
Président, PDG

Home > About Us
  Print Page

About Us

 

CMS Shipping provides the most complete portfolio of moving services for private, corporate and diplomatic relocations from anywhere in Canada to anywhere in the world.

CMS Shipping understands the true meaning of worldwide door-to-door relocations. For many years we have focused on implementing new ideas and work ethics to better serve and guide our clients every step of the way.

Our state of the art packing solutions can assure you a safe and secure transit of your belongings no matter what part of the world they are being shipped to.

Trust our 20 years of international moving knowledge in order to have a pleasant and headache free moving experience.

 

Our Mission

Our mission statement is simplicity itself. To provide the ultimate and most personalized customer service available, whether you are moving across the border or across the globe; we at CMS Shipping understand your needs and we are determined to make the seemingly impossible become possible.

But how we do it is far from simple. Our team of professionals is totally committed to provide you a service that far exceeds your expectations. We put forward a tremendous extra effort everyday to give this level and quality of service and we are always striving to deliver the most efficient and effective solutions in the industry by utilizing state of the art technologies, highly trained friendly and experience staff as well as a solid infrastructure.

Our most critical mission is to provide a competitive advantage to our clients by producing a reliable and personalized logistical support system that is consistently and dependable one hundred percent of the time all the time.

Honesty is the foundation of our company and our commitment to you.

 

  

Sincerely,
Paco Steindl
President, CEO